• 9,16€
  • |
  • +0,77%
oeneo 9,16€ +0,77%
Actions RSE | 10.02.2016

QUAND LE GROUPE OENEO S’ENGAGE CONTRE LA CORRUPTION…

OENEO et ses filiales mettent en place depuis début 2017 un vaste programme de lutte contre la corruption et le trafic d’influence au sein du Groupe, en conformité avec la nouvelle loi « SAPIN II » entrée en vigueur en décembre 2016. Il comprend un Code de conduite anti-corruption qui détermine des lignes directrices à destination de nos collaborateurs pour prévenir et résoudre des comportements et situations de corruption. Ce document est intégré aux règlements intérieurs du Groupe et de chacune de nos filiales.

D’autres outils accompagneront au cours de l’année 2017 ce programme anti-corruption. Parmi ceux-ci : une campagne de formation « e-learning » pour l’ensemble de nos collaborateurs, ou encore la mise en place d’un dispositif d’alerte interne.

L’éthique dans la conduite des affaires est une priorité pour le Groupe OENEO.

à propos d’oeneo

OENEO est un acteur majeur de la filière vitivinicole, grâce à ses marques haut de gamme et innovantes. Présent dans le monde entier, le groupe couvre l’ensemble des étapes d’élaboration du vin, avec deux divisions majeures et complémentaires: l’Elevage (sociétés Vivelys et Seguin Moreau) et le Bouchage (sociétés Diam et Piedade).

En savoir plus

ces actualités peuvent vous intéresser