• 9,72€
  • |
  • +2,21%
oeneo 9,72€ +2,21%
Actus | 05.01.2017

Le Groupe OENEO partenaire de la Soirée du Grand Prix 2017 de la Revue du Vin de France

Le Groupe OENEO partenaire de la Soirée du Grand Prix 2017 de la Revue du Vin de France, avec DIAM Bouchage pour la remise du prix de l’innovation et VIVELYS pour la remise du prix de la découverte de l’année. Le 5 janvier, à Paris.

Soirée Grand Prix 2017 de la revue du vin de France

C’est dans le prestigieux hôtel Le Bristol, à Paris, que la Revue du Vin de France a récompensé onze grands professionnels qui marqueront l’année 2017 dans le secteur du vin.

8 belles année de partenariat

Depuis sa création, DIAM Bouchage est le partenaire majeur de la soirée du Grand Prix de la Revue du Vin de France. A l’occasion de cette 8ème édition des « Trophées du vin », DIAM Bouchage soutient le prix de l’innovation qui a été remis à la société BIOcépage, spécialisée dans la sélection de levures indigènes dans les vignobles. Par ailleurs, pour la première fois cette année, VIVELYS soutient le prix de la découverte, remis au Clos de la Barthassade, pour ses vins infusés et peu extraits qui répondent bien à la dynamique de fraîcheur des vins issus du terroir des Terrasses du Larzac. Etait également à l’honneur, Alain Juppé élu l’homme de l’année, pour ses beaux projets en faveur du vin avec son implication dans la construction de la Cité du Vin, ouverte en juin dernier, soutenue également par le Groupe OENEO, en tant que Mécène Bâtisseur Privilège de la Cité du Vin. Sans oublier, la création de “Bordeaux fête le vin” qui était à son initiative.

Remise prix soirée RVF

à propos d’oeneo

OENEO est un acteur majeur de la filière vitivinicole, grâce à ses marques haut de gamme et innovantes. Présent dans le monde entier, le groupe couvre l’ensemble des étapes d’élaboration du vin, avec deux divisions majeures et complémentaires: l’Elevage (sociétés Vivelys et Seguin Moreau) et le Bouchage (sociétés Diam et Piedade).

En savoir plus

ces actualités peuvent vous intéresser