• 11,10€
  • |
  • +1,46%
oeneo 11,10€ +1,46%
Non classifié(e) | 05.09.2018

QUAND DIAM S’ENGAGE POUR LA BONNE HYGIENE DE SES PRODUITS

L’ensemble des composants des produits Diam répond à toutes les normes de qualité et de sécurité alimentaire européennes et américaines (FDA) (conformité contact alimentaire pour vins tranquilles et vins effervescents/analyses de migrations globales et spécifiques par type de bouchon/CECA : aptitude au contact alimentaire Champagne/le certificat sanitaire pour l’Espagne).

Les usines produisant les produits Diam (Céret, Cumières, Diam Corchos) sont certifiées ISO 22000 et FSSC 22 000, et répondent aux standards des normes d’hygiène HACCP.
Dans le cadre de la norme ISO 22000 et sur l’amélioration de respect des exigences de veille réglementaire en matière de santé et sécurité des consommateurs, la division Bouchage a recruté une personne dédiée spécialement à la veille réglementaire et à la conformité des prestataires/clients vis-à-vis des standards qualité des produits de Diam.

Pour répondre pleinement aux attentes des clients, les exigences du Groupe sont menées via la politique QSAE. Diam s’engage à mettre à disposition les moyens nécessaires à la mise en œuvre de cette politique, au déploiement des objectifs et à l’amélioration continue de nos systèmes de management qualité, sécurité et environnemental. La Société s’engage à promouvoir, animer, et développer la politique de façon efficace au sein des usines et demande au personnel de s’impliquer quotidiennement dans cette démarche.

à propos d’oeneo

OENEO est un acteur majeur de la filière vitivinicole, grâce à ses marques haut de gamme et innovantes. Présent dans le monde entier, le groupe couvre l’ensemble des étapes d’élaboration du vin, avec deux divisions majeures et complémentaires: l’Elevage (sociétés Vivelys et Seguin Moreau) et le Bouchage (sociétés Diam et Piedade).

En savoir plus

ces actualités peuvent vous intéresser